Distribution de l'alimentFaresin élargit son offre de mélangeuses automotrices

| par HB | Terre-net Média

Faresin propose 15 machines de 9 à 33 m3 réparties en quatre gammes, chacune dédiée à une cible différente.

Chaque gamme d’automotrices a été pensée pour un type d’utilisateur : l'une est dédiée aux agriculteurs souhaitant investir seul, une autre aux Cuma et la dernière, composée de cinq modèles de 2,55 à 2,80 m de haut, est adaptée aux bâtiments d’élevage français.

Le Nir permet de créer un aliment optimisé et homogène grâce à l'évaluation constante de l'humidité, de la protéine brute, des lipides, de la fibre, de la substance sèche, des cendres et de beaucoup d'autres caractéristiques de l'aliment.Depuis 2012, Faresin possède une filiale française à Saint-Priest (69) où est présent le service technique. (©Faresin)

Les automotrices Faresin bénéficient de la gestion du régime moteur en fonction du besoin de l’utilisateur lors du chargement, du mélange et du transport. Les quatre roues directionnelles et motrices apportent maniabilité et polyvalence aux automotrices.

Faresin propose un nouvel outil d’analyse pour connaître la valeur réelle de la ration en direct : le Nir. PoliSpecnir peut être installé sur des machines agricoles telles qu'un chariot mélangeur ou utilisé manuellement. Cet outil permet de « créer un aliment optimisé et homogène grâce à l'évaluation constante de l'humidité, de la protéine brute, des lipides, de la fibre, de la substance sèche, des cendres et de beaucoup d'autres caractéristiques de l'aliment », explique le constructeur.

Le Nir permet de créer un aliment optimisé et homogène grâce à l'évaluation constante de l'humidité, de la protéine brute, des lipides, de la fibre, de la substance sèche, des cendres et de beaucoup d'autres caractéristiques de l'aliment.Le Nir permet de créer un aliment optimisé et homogène grâce à l'évaluation constante de l'humidité, de la protéine brute, des lipides, de la fibre, de la substance sèche, des cendres et de beaucoup d'autres caractéristiques de l'aliment. (©Faresin)

Depuis 2012, Faresin possède une filiale française à Saint-Priest (69) qui regroupe les services technique, pièces de rechange, administratif, commercial et marketing français. Le constructeur mise sur la proximité avec les clients grâce un réseau de concessionnaires pour « un service après-vente de qualité » et des dépôts de pièces de rechange régionaux et nationaux.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article