Info FirmeAccord John Deere / Kuhn sur les presses haute densité

| par TG | Terre-net Média

Au regard des évolutions du marché des presses hautes densités, John Deere vient de conclure un accord de coopération avec le groupe Kuhn, afin de disposer des presses fabriquées sur l'usine de Geldrop à ses couleurs. Les premières commandes pourraient débuter dès l'automne 2011 pour une livraison en 2012.


Premières livraisons prévues courant 2012. (© DR)

A son initiative, l’américain John Deere a signé un accord de fabrication et de commercialisation avec le group  Kuhn. Le groupe suisse, via son usine de Geldrop, va ainsi produire des presses hautes densités aux couleurs verte et jaune. L’accord définit la commercialisation, dans le respect des brevets des machines actuellement au catalogue Kuhn (modèles Lsb 870, 890, 1270 et 1290) sur les zones Europe, Communauté des États indépendants (ex-Urss), Afrique du Nord et Moyen Orient, selon un communiqué publié ce matin. Aucun détail financier n'a été fourni.
Précisons que John Deere reçoit également la licence de vente en dehors de ces zones, mais que les deux marques se réservent le droit de faire évoluer leurs machines indépendamment l’une de l’autre.

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article