Salon de l'herbe 201811 photos de matériels qu'il ne fallait pas rater

| par | Terre-net Média

Le retour de l'herbe dans de nombreuses rations aura permis au Salon de l'herbe 2018 de faire le plein. Le plein de visiteurs mais aussi de machines pour la première fois en démonstration en France. Voici 11 photos de machines qu'il ne fallait pas rater lors de cette édition.

Traditionnellement, le Salon de l’herbe permet de découvrir aux champs les nouveautés en matériel de fenaison présentées à l’Agritechnica. Cette édition 2018 n'a pas dérogé à la règle. Les constructeurs comme New Holland, Fendt, Kubota étaient bien sûr représentés. À noter l’apparition de nouvelles marques comme Sipma (Pologne) ou Sip (Slovènie), exposant pour la première fois en France. Découvrons 11 photos des principales nouveautés du salon 2018. 


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 4 RÉACTIONS


steph72
Il y a 133 jours
Le matériel c'est la vitrine omniprésente.
Le plus intéressant les collections fourrages,les essais méteils,les comparatifs sur un profil de sol....
Bref bien moins couteux et tape à l'œil que du matériel et qui apporte des solutions pour améliorer son autonomie protéique et fourragère.
Répondre
The germs
Il y a 133 jours
L'angle de cet article ne montre qu'une partie de ce qu'il y avait au salon... le matériel en l'occurence.
Il y avait, par exemple, de trés nombreux plateaux d'essais de semences qui étaient très intéressant!!
De mémoire, je n'en n'ai jamais vu autant! De nombreux semenciers proposent maintenant de très large gamme de semences fourragères....
Bref, le salon était tout de même intéressant.
Répondre
Franck15
Il y a 133 jours
Je vois pas bien se que viennent faire un pulve et robot d'alimentation au salon de l'herbe ?
Répondre
PATRICE BRACHET
Il y a 133 jours
Toutes ces belles machines !!! Oh fait tout les années ces belles bêtes augmentent ( normes pollution,composants de plus en plus cher ect....) Nous le lait en euro constant c est le contraire.Il y a un gros malaise vous ne croyez pas ? Et puis c est une augmentation du prix de ces machines ou des marges ?Car figurez vous que dans un autre chapitre le hasard a voulu que malhencontreusement j ai en ma possession une facture d achat de produits véto : un produit acheté 4,30€ht revendu 9,5€ht ça vous dit ? Et si il en était de même pour tout les produits que vous achetez ?
Répondre