ConstructionParticipez au concours bâtiment agricole en bois dans la Nièvre

| par | Terre-net Média

Le conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement de la Nièvre organise le premier palmarès bâtiment agricole en bois du département.

Pour sa première édition, le palmarès du bâtiment agricole en bois de la Nièvre (58) a pour objectif de promouvoir la construction bois dans le département.Pour sa première édition, le palmarès du bâtiment agricole en bois de la Nièvre (58) a pour objectif de promouvoir la construction bois dans le département. (©CAUE Nièvre)

Du 23 novembre 2017 au 23 janvier 2018, vous pouvez vous inscrire gratuitement au concours "bâtiment agricole en bois dans la Nièvre". Organisée par le CAUE (conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement) de la Nièvre, la démarche a pour objectif de révéler la volonté et les réalisations des différents acteurs (agriculteurs, architectes, constructeurs, etc.). Les bâtiments de stockage ou d'élevage livrés dans le département entre le 1er janvier 2000 et le 31 décembre 2010 pourront donc être inscrits au palmarès. D'après trois photos et grâce à un vote sur Internet et une délibération d'un jury de professionnels et d'institutionnels, les bâtiments seront départagés et des prix seront attribués aux lauréats.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site du CAUE de la Nièvre.

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article