Clôtures électriquesP8000 Tornado Power : l'électrificateur 15 joules connecté

| par MO | Terre-net Média

Avec le lancement de ce nouvel électrificateur, Patura assure une tension électrique efficace avec une énergie d'impulsion diminuée.

Patura P8000 Tornado Power, contrôlez la clôture avec votre smartphonePatura P8000 Tornado Power, contrôlez la clôture avec votre smartphone ! (©Patura)

Depuis septembre 2010, une norme européenne concernant les électrificateurs (NF EN 60335-2-76) limite l’énergie d’impulsion à un maximum de 15 joules. De ce fait, l’efficacité de la clôture n’était plus toujours garantie, surtout dans le cas de clôtures particulièrement longues avec forte végétation. Avec une énergie d’impulsion de 15 joules, le nouveau P8000 Tornado Power de Patura parvient à produire une tension électrique identique voire supérieure à celle de l’ancien modèle de 37 joules.

Des tests menés en conditions réelles d’utilisation, ont démontré que le P8000 Tornado Power produit une tension de clôture 66 % supérieure à la moyenne atteinte par les appareils de 15 joules proposés sur le marché selon le fabricant.

Ce dispositif présente un autre avantage : la transmission sans fil d’informations aux systèmes de clôture. Toutes les données de la clôture (tension, pertes, etc.) peuvent être analysées et reçues via un smartphone, tablette ou PC. Il est possible de déclencher et d’éteindre individuellement et à distance tout ou une partie d’une clôture électrique à l’aide d’une télécommande ou d’un smartphone.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags :


A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article