Capteur d'assistanceMega-Sens alerte quand les bidons sont presque vides

| par | Terre-net Média

Fabdec revient cette saison avec un capteur et une centrale de surveillance pouvant gérer le niveau de liquide contenu dans 10 bidons différents.

Le nouveau alarme de niveau Mega-Sens surveille jusqu’à 10 bacs avec des produits de nettoyage ou d’autres produits chimique.La nouvelle alarme de niveau Mega-Sens surveille jusqu’à 10 bacs avec des produits de nettoyage ou d’autres produits chimiques. (©Fabdec)

L’alarme de niveau Mega-Sens surveille jusqu’à 10 bacs contenant des produits de nettoyage ou d’autres produits chimiques comme des bidons, tonneaux ou autre. Le système donne l’alerte et le produit peut être rempli à temps.

L’alerte est donnée par un signal lumineux clignotant et un signal sonore. Celui-ci peut être désactivé. Le signal lumineux reste allumé jusqu’à ce que le niveau du produit soit de nouveau suffisant. La diode lumineuse permet d’identifier le bac presque vide.

Mega-Sens convient aux produits de nettoyage, aux produits de trempage et aux produits de soin pour les pattes. Pour chaque bac, il y a quatre interrupteurs de niveau et un câble de 10 m.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article