Caméra sans filLa FarmCam HD surveille les bâtiments jusqu'à 1 250 mètres

| par | Terre-net Média

Luda.Farm lance la nouvelle FarmCam en version HD. La caméra peut être installée à plus de 1,2 km de l'exploitation et être contrôlée depuis le téléviseur du salon ou depuis un smartphone.

LudaFarm FarmCam HD, une grosse évolution technique pour la nouvelle générationLa FarmCam HD de Luda Farm, une grosse évolution technique pour la nouvelle génération. (©Luda.farm)

« Un système de caméra sans fil, professionnel, facile à installer, sans interférence et avec une transmission vidéo de qualité en haute définition ». Voilà ce que promet Luda.Farm pour sa nouvelle FarmCam HD. Il devient ainsi possible de regarder les vidéos directement sur votre TV ou sur votre smartphone ou tablette avec l'application FarmCam HD qui est maintenant disponible en français.

Jusqu’à quatre caméras intérieures ou extérieures peuvent ainsi être installées et l’enregistrement avec alerte est automatique lors de la détection de mouvements. Un mode vision nocturne est également disponible.

L'installation est simple et tout est fourni dans la boîte. Une caméra HD avec une antenne côté émission. Côté réception : une antenne, un boîtier connectable sur une box et une télévision en HDMI. La seule limite est la distance de 1,2 km entre les deux antennes.

Après presque 4 000 caméras d’ancienne génération vendues en France, la FarmCam HD devrait être un beau succès commercial.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article