Dossier Retour au dossier Bâtiments d'élevage

Bâtiment d'élevageLes vaches circulent en sens unique grâce à One Way Finger Gate de GEA

| par | Terre-net Média

La barrière de circulation à sens unique One Way Finger Gate de GEA s'adapte en hauteur et en largeur pour correspondre au gabarit des animaux selon leur race. Plus de sécurité et de fluidité dans la circulation des animaux.

Barrière GEA One Way Finger GateLa barrière One Way Finger Gate de GEA facilite la circulation à sens unique dans la stabulation. (©GEA) 

GEA a présenté sa nouvelle porte flottante baptisée One Way Finger Gate, plus large que la version précédente. Plusieurs vaches peuvent traverser le passage en même temps mais en sens unique. Du coup, l'itinéraire dans la stabulation est plus sûr et plus rapide. Il limite le stress des vaches.

La hauteur et la largeur des montants verticaux « flottants » sont réglables de manière à s'adapter au gabarit des vaches, différent selon la race. À la fermeture, le doigt métallique est amorti pour limiter le bruit dans la stabulation et augmenter la sécurité des animaux. Grâce à sa conception modulaire, le One Way Finger Gate s'adapte à n'importe quel agencement d'étable et s'installe rapidement.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article