Dossier Retour au dossier Space 2020

Innov'Space 2016Kraiburg conçoit un tapis de couloir anti-dérapant pour les zones en pentes

| par | Terre-net Média

Voici les caractéristiques de cet Innov'Space 2016 rédigées par l'exposant lors de son dépôt de candidature. Le tapis pour bovins Monta de l'entreprise allemande Kraiburg est à découvrir au Space à Rennes du 13 au 16 septembre, Hall 1- stand F71.

Tapis adhérent Monta de Gummiwerk Kraiburg ElastikTapis adhérent Monta de Gummiwerk Kraiburg Elastik (©DR)

Il n'est pas rare de trouver des aires d'attente, chemins d'accès ou couloirs avec plus de 6 % de pente. Les passages quotidiens et le problème d'évacuation du lisier dans ces zones pentues sont sources de difficultés et d'accidents mortels pour les animaux (bovins, équins).
Le nouveau tapis Monta de Kraiburg permet de sécuriser ces passages pentus, allant jusqu'à 15 % de pente. Le nouveau tapis Monta de Kraiburg est spécialement conçu pour les passages avec une pente de plus de 6 %. Son profil innovant nervuré en forme de V donne de l'accroche aux pieds des animaux (bovins, équins), et facilite le drainage des liquides. L'imprimé carré entre les nervures donne de l'adhérence.

Cliquez sur les liens pour la description détaillée de chaque Innov'Space 2016Cliquez pour découvrir les 50 innovations récompensées aux Innov'Space 2016 (©DR)


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article