Innov'Space 2018 - MachinismeAvec Jourdain Surlock, gagnez en sécurité à chaque ouverture de barrière

| par | Terre-net Média

Jourdain propose un nouveau système de verrouillage simple à utiliser pour les barrières de sa marque. Facile à ouvrir pour l'éleveur, la fermeture est sécurisée même par une simple poussée.

Voici les caractéristiques de cet Innov' Space 2018, rédigées par l'exposant lors de son dépôt de candidature. À découvrir au Space du 11 au 14 septembre, Hall 11 - stand A 24.

Jourdain Surlock, une simple poussée pour fermée les barrières Jourdain Surlock, une simple poussée pour fermer les barrières. (©Jourdain)

« Aujourd'hui, les éleveurs de bovins demandent à bénéficier de simplicité et de sécurité au quotidien. Dans l'élevage, les barrières sont ouvertes et fermées plusieurs fois par jour.

C'est pourquoi Jourdain a créé le système de verrouillage Surlock. Ce principe de blocage de verrou fonctionne dans les deux sens d'ouverture et s'adapte sur toutes les barrières Jourdain. Une simple poussée garantit une fermeture rapide et sécurisée : les animaux ne peuvent pas ouvrir la barrière, ce qui évite le mélange des lots.

Pour l'utilisateur, pouvoir enfin fermer une barrière à distance sans devoir l'accompagner et vérifier sa fermeture est gage de confort au quotidien. »

Cliquez ici pour découvrir les autres innovations récompensées aux Innov'Space 2018 Cliquez ici pour découvrir les autres innovations récompensées aux Innov'Space 2018 (©Terre-net Média)  


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 2 RÉACTIONS


canette50
Il y a 2 jours
Bien d'accord avec le retour de Sergio23.
le SPACE perd de + en + de crédibilité avec les innovations primées.
Répondre
sergio23
Il y a 8 jours
Bravo l'innovation ! ça existe chez un autre constructeur depuis plus de 5 ans!
Je me demande comment sont jugés les innov'space !?
Répondre