Dossier Retour au dossier Space 2019

Innov'Space 2016Des tapis de couloir robustes avec le système d'ancrage Interlock 3D d'Animat

| par | Terre-net Média

Voici les caractéristiques de cet Innov'Space 2016 rédigées par l'exposant lors de son dépôt de candidature. Les tapis Interlock 3D de l'entreprise québecoise Animat sont à découvrir au Space à Rennes du 13 au 16 septembre, Hall 1 - stand F 67.

tapis Interlock 3D d'Animattapis Interlock 3D d'Animat (©DR)

Le nouveau tapis pour bovins Interlock 3D d'Animat est conçu pour des applications spécifiques nécessitant des emboîtements extrêmement robustes. Nécessitant moins d’ancrages, les angles à double bord en biseau taillés dans les dents Interlock offrent une meilleure résistance sur les forces appliquées verticalement et horizontalement. L’interlock 3D offre tous les avantages d’une bande continue mais sans les inconvénients. En effet, elle assure un joint de dilatation qui, une fois installé, procure un Interlock solide et auto-bloquant. L’interlock 3D peut être soumis à des contraintes inhabituelles telles qu’un racleur avec tracteur, un « bobcat » ou un télescopique.

Cliquez sur les liens pour la description détaillée de chaque Innov'Space 2016Cliquez pour découvrir les 50 innovations récompensées aux Innov'Space 2016 (©DR)


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article