AlimentationDes auges monoblocs adaptées aux petits animaux

| par HB | Terre-net Média

La Buvette propose des auges monoblocs pour les petits animaux tels que les moutons et les veaux. Ils sont disponibles en trois longueurs.

Trois dimensions sont disponibles.Trois dimensions sont disponibles. (©La Buvette)

Ces auges monoblocs sont adaptées à la distribution d’aliments solides ou de lait aux veaux de par leur forme prévue pour recevoir des seaux. Disponibles en trois longueurs, elles conviennent pour l’alimentation des petits animaux (veaux ou moutons) en bâtiment comme à l’extérieur.

Fabriquée en polyéthylène haute densité de qualité alimentaire, la cuve est également traitée anti-UV garantie 5 ans. Leur entretien est facile puisque les formes intérieures sont arrondies. Elles peuvent être lavées au nettoyeur haute pression et sont résistantes à l’acidité. Un bouchon permet la vidange sans outil. Selon le fabricant, elles sont faciles à monter et à déplacer.

Le châssis fabriqué en acier galvanisé à chaud est conçu pour durer selon La Buvette avec un renfort central sous la cuve. Il dispose de 4 pieds réglables en hauteur tous les 5 cm (de 31 à 46 cm) et de 4 ou 6 points d’attache selon le modèle. Ces auges seront disponibles fin mai.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article