Lamborghini

image Lamborghini

Lorsque l'entreprise est fondée en 1951 par Ferruccio Lamborghini, elle ne produit que des tracteurs agricoles (la production de voitures de sport commence réellement en 1963). En 1971, le dirigeant décide de se concentrer sur les voitures et revend la production de tracteurs à Same (aujourd'hui le groupe Same Deutz-Fahr). La gamme de tracteurs standards va actuellement de 60 à 250 ch. Découvrez ici une série d'articles consacrés aux tracteurs Lamborghini.


11Décembre
2013
Mach, Spark et Nitro

Trois gammes de tracteurs Lamborghini de 100 à 263 ch pour la campagne 2014

L'année 2013 marque un tournant dans l'histoire de la marque Lamborghini. Après le Nitro au Sima, le taureau a dévoilé ses autres gammes avec le nouveau design à Agritechnica. Avec l'arrivée de ces tracteurs, la transmission à variation continue est désormais disponible sur une plage de puissance allant de 100 à 260 ch. Ne reste plus qu'à attendre les moteurs Stage IV (Tier 4 final), tous ces tracteurs étant en Stage IIIb.

1Décembre
2011
[En direct] Sitevi 2011

Interview de Patrick Verheecke - Same Deutz-Fahr tourne la page !

Nouveau Pdg, nouvelle stratégie de marque, Same Deutz-Fahr tourne la page ! En effet sa prise de poste à la tête de Same Deutz-Fahr France il y a deux mois, s'accompagne aujourd'hui de nouvelles lignes identitaires pour les marques du groupe. Mais pour quels objectifs ? Les réponses en images....