1Mai
2015
Epandeurs et pulvérisateurs

La garantie d'un travail bien fait

Qui n'a jamais douté de la qualité de travail de son matériel ? Afin de lever toutes les interrogations, Kuhn présente deux solutions. Le constructeur proposera progressivement à partir de 2015 un service de contrôle du pulvérisateur lors de la livraison d'un appareil neuf. La seconde solution concerne les épandeurs d'engrais. Avec le système Axmat, un radar contrôle en permanence la répartition transversale de la nappe d'engrais. Deux informations mises en relief par le Hubagro.


19Septembre
2014
Automatisation de l'alimentation

Le système Tks à wagonnet de Kuhn

Il ne manquait au constructeur Kuhn qu'une solution automatique de distribution de l'alimentation pour proposer une gamme complète d'équipements pour la réalisation et la distribution des rations. C'est aujourd'hui chose faite. Le constructeur s'est associé à la société norvégienne Tks pour étendre son offre de produits. Explications.

31Janvier
2014
Info-firmes

L'Amérique du Sud dans le viseur de Kuhn avec l'acquisition de Montana

Le constructeur français vient de signer un accord en vue de l'acquisition de Montana : un constructeur brésilien produisant notamment des pulvérisateurs automoteurs. Pourquoi ce rapprochement ? Verra-t-on bientôt des automoteurs Kuhn en France ? Jean-Christophe Haas, responsable de la promotion commerciale Kuhn, répond à nos questions.

15Janvier
2014
Info firme Kuhn

Michel Siebert passe la main à Thierry Krier

Le premier octobre 2014, Michel Siebert président du groupe Kuhn depuis 15 ans (et depuis 30 au service de Kuhn) passera le relais à Thierry Krier pour l'organisation opérationnelle du groupe.