Grégoire et Besson 

Toutes les informations concernant le materiel de la marque Grégoire et Besson : charrue, décompacteur, déchaumeur, fissurateur.

29Avril
Contrat de service

Grégoire Besson lance Serenity+

Grégoire Besson lance la vente d'un contrat de service entre le client, le concessionnaire et le constructeur. Baptisé Serenity+, il intègre des prestations intéressantes pour les utilisateurs qui exploitent à fond leur machines.

12Octobre
2018
Infos firmes

Grégoire Besson change le nom de toutes ses machines

Le groupe Grégoire Besson amorce un tournant en matière de marketing et de communication. Après l'annonce de sa non-participation au Sima, le constructeur change tous les noms de ses produits, met en ligne un configurateur et affiche ses tableaux de remises concessionnaires pour plus de transparence.

18Septembre
2018
Info firme

Grégoire Besson tire un trait sur le Sima

Grégoire Besson, l'un des acteurs les plus présents sur le marché de la charrue en France, a annoncé son intention de ne pas participer à l'édition 2019 du Sima. À la place, le fabricant du Maine-et-Loire mise sur des événements locaux pour ses clients et prospects en France et sur l'Agritechnica pour aller chercher du potentiel à l'export.


21Novembre
2017
Grégoire et Besson

Les charrues portées R6 et R8 offrent un réglage de travail multi-positions

Dérivées des modèles RW6 et RW8, les nouvelles charrues R6 et R8 de Grégoire et Besson disposent d'une nouvelle tête, d'un réglage de la largeur par index cranté et d'un réglage déport dévers indépendant, afin de maximiser la polyvalence de ses portées réversibles. Les nouveaux rouleaux de ré-appui Andpak sont également disponibles sur cette gamme.

4Mai
2017
Travail du sol

Michelin, Grégoire-Besson et Massey Ferguson : un trio de choc !

Pour la deuxième fois, Michelin, Grégoire-Besson et Massey Ferguson s'unissent pour battre des records. En associant leurs technologies et leurs savoir-faire, les trois industriels français espèrent augmenter l'adhérence et la traction, mais aussi réduire la compaction des sols et la consommation de carburant. Pari réussi. Au dernier Sima, les trois confrères ont affiché les résultats du tiercé gagnant : + 26 % d'empreinte au sol, + 28 % de force de traction et + 11 % de productivité.

31Janvier
2017
Travail du sol

Crossland, le poids lourd de Grégoire-Besson

Lors du prochain Sima, les agriculteurs découvriront la nouvelle gamme de déchaumeurs semi-portés Grégoire-Besson. Son nom : Crossland. Elle est composée de trois modèles, disponibles pour les tracteurs de 150 à 350 ch et dont la largeur de travail oscille de 4,4 à 8,05 m. Selon le constructeur, l'outil a été conçu pour réduire la consommation de carburant et respecter les sols.