Imprimé le 04/12/2020 08:23:31

Santé des piedsDu nouveau dans la gamme Intra Hoof-fit, destinée au robot

| par | Terre-net Média

La gamme Intra Hoof-fit de Synthèse élevage s'étoffe avec l'arrivée d'une formule spéciale robot de traite.

Hoof-fitLa gamme Hoof-fit s'étend avec une formulation spécialement adaptée au robot de traite. (©Synthèse élevage) Plus besoin de préparation pour soigner les pieds des bovins au Hoof-fit, la nouvelle formule est prête à l'emploi. « Le Intra Hoof-fit robot ne nécessite plus de préparation : il suffit d’ouvrir le bidon, de plonger la crépine dans le bidon et lancer le programme de pulvérisation. La solution est stabilisée, et reste donc homogène dans le temps », explique Synthèse élevage.

Le Hoof-fit a récemment été récompensé par le concours 25 ans des Innov'Space comme étant l'une des innovations ayant marqué l'élevage. Retrouvez via ce lien, toutes les innovations qui ont fait évolué l'élevage ces dernières années.

« Comme le reste de la gamme, ce produit est composé de chélates de cuivre et de zinc et d’Aloe vera, toujours sans formol, sans antibiotique, sans acide et sans forte odeur. Son pH de 6,8 en fait un produit respectueux de la peau. Il aide à la régénérer sans l’agresser. » Parmi les autres avantage, l'entreprise cite : une bonne adhésion sur le pied, un protocole simple...


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article