Imprimé le 12/12/2019 19:27:44

L'info météo du jourLa fraîcheur s'accentue sur la France

| par | Terre-net Média

Le temps restera gris et pluvieux sur la France ce jeudi. Les températures continuent de chuter.

Ce jeudi, une perturbation apportera un temps gris et pluvieux le matin des Hauts-de-France aux frontières de l'est jusqu'au sud de la Garonne avec des pluies parfois copieuses, voire des coups de tonnerre dans le sud-ouest. Le ciel se chargera près de la Méditerranée où des averses éclateront et le ciel de traîne alternera nuages, éclaircies et ondées dans le nord-ouest.

En journée, le temps restera pluvieux sur l'arc alpin, alors que les averses se généraliseront ailleurs, plus rares sur le nord de la Corse et de l'est de la Bretagne au Perche jusqu'en Anjou. Le tonnerre pourra encore retentir dans le sud-ouest. Les températures seront relativement douces à l'aube, mais peu d'amplitude en journée, plutôt fraîches de ce fait l'après-midi.

Vendredi, les conditions resteront très maussades et perturbées dans le sud-ouest du pays, avec des averses et pluies abondantes et instables sur le pays basque et la côte aquitaine. Ailleurs, le temps sera un peu plus sec mais restera très nuageux, en dehors de rares ondées vers la Bretagne ou vers le Languedoc. La fraîcheur se maintiendra voire s'accentuera encore.

Retrouvez toutes les prévisions météorologiques de vos parcelles en vous connectant sur :

Observatoire météo de Terre-net Média

N.B : D'après MeteoNews.

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article