Imprimé le 15/10/2019 04:46:19

InnovationAprès le steak végétal, découvrez les légumes carnés

| par | Terre-net Média

Après la viande végétale, découvrez les légumes carnés. En réponse aux végans et notamment aux steaks végétaux, une chaîne de restauration rapide américaine présente sa carotte de dinde. Végans et végétariens : attention, vous risquez d'aimer à nouveau la viande !

Ceci est une Marrot : la première carotte carnée, lancée par Arby's un fast-food américain.Ceci est une Marrot : la première carotte carnée, lancée par Arby's un fast-food américain. (©Arby's)

« Si d'autres peuvent faire de la viande à partir de légumes, pourquoi Arby's ne fabriquerait pas des légumes avec de la viande ? » Face à l'engouement végan et ses inventions comme le steak végétal, la chaîne de restauration rapide américaine lance la Marrot : une carotte faite à base de viande [Marrot : meat + carott, NDLR].

Réalisé à partir de dinde et de jus de carotte avec un brin de persil en guise de fane, ce "megetable" [meat + vegetable, NDLR] devrait donner bonne conscience aux amateurs de viande qui ne consomment pas leurs cinq fruits et légumes par jour. Ou peut-être redonnera-t-elle le goût de la viande aux végans grâce à son aspect parfait, qui sait ?

Lancez la vidéo pour découvrir la préparation de la Marrot


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article