Imprimé le 05/12/2019 21:27:25
Dossier Retour au dossier Space 2019

Octobre roseCTH remet un chèque de 6 500 ¤ au profit de la lutte contre le cancer du sein

| par | Terre-net Média

Le groupe CTH s'était engagé dans la campagne « Octobre rose » en commercialisant des bidons roses au profit de la lutte contre le cancer du sein. Aujourd'hui, l'entreprise remet un chèque de 6 500 ¤ à l'association Agir contre le cancer ACC26.

Remise du chèque au siège de Romans le 20/12/2018Remise du chèque au siège de Romans-sur-Isère (Drôme) le 20/12/2018 (©CTH)

Sur les salons d'automne, le stand du groupe CTH se repérait de loin. En effet, au Space comme au Sommet de l'élevage, l'entreprise spécialisée dans la nutrition animale, le traitement de l'eau et l'hygiène en élevage affichait des bidons roses en signe de son engagement dans la campagne Octobre rose.

Durant le mois d'octobre, le groupe CTH et sa filiale Océadis s'étaient alors engagés à reversé 1 €/bidon vendu pour la lutte contre le cancer du sein. Après avoir fait les comptes, la directrice générale CTH Melany Ritton remettait le 20 décembre 2018 un chèque de 6 500 € aux représentantes drômoises de l'association Agir contre le cancer (ACC26). Cette somme sera mise en œuvre par l'association pour le soutien de la recherche et l'assistance aux malades.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article