Imprimé le 17/07/2019 03:32:26

TélescopiquesMerlo présente la nouvelle gamme Panoramic avec stabilisateurs

| par | Terre-net Média

Après le renouvellement de sa gamme élevage Turbofarmer en 2014, Merlo présente à Intermat la nouvelle gamme d'élévateurs télescopiques Panoramic avec stabilisateurs.

Merlo Panoramic, une série entièrement revue sur base modulaireMerlo Panoramic, une série entièrement revue sur base modulaire (©Terre-net Média) Tout a été revu : conception modulaire, transmission, moteur, cabine et stabilisateurs. Les gammes Merlo Panoramic, présentées pour la première fois au salon Intermat sont composées de trois finitions : Entry, Classic et Advanced.

Le Panoramic Entry se compose d'un modèle d’une capacité de 3 tonnes à 10 mètres avec châssis fixe et moteur de 75 ch, conçu pour les clients qui souhaitent une machine simple de fonctionnement et d’utilisation. Les modèles Classic disposent d’une capacité de 3,5 à 4 tonnes et de 11 à 17 mètres. La version Advanced propose en plus d’une nouvelle transmission Epd, un moteur plus puissant de 100 ch et la finition cabine premium. Les capacités s’échelonnent de 4 à 5 tonnes et de 12 à 18 mètres.

Pour les carrières et les mines, deux modèles appelés Panoramic haute capacité proposent une charge de 7,2 à 12 tonnes pour une hauteur de levée de 10 mètres avec un moteur FPT performant Tier IV final d’une puissance de 170 ch. Ils sont équipés d’une boîte de vitesses à variation continue Merlo CVTronic.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article