Emily

Toute l'actualité de l'équipementier breton Emily : les nouveaux godets mélangeurs, les outils pour la manutention etc.

24Juillet
Innov'Space 2018 - Machinisme

Emily Mix and Go : une mélangeuse distributrice rapide à atteler à l'avant

Ne plus descendre du tracteur tout en mélangeant et distribuant à l'avant du tracteur. C'est ce que propose Emily avec son Mix and Go. Le pique-bottes permet d'atteler rapidement. Le tour de force est réalisé dans le compartiment mélangeuse. Comme dans une toupie de bétonnière, le mélange est réalisé dans un sens et dans l'autre, la distribution est assurée.


14Décembre
2017
Paillage des logettes

Emily AM317, l'automoteur qui monte les marches !

Emily modernise son automoteur de paillage et de balayage de logettes. Objectif : combler les lacunes de l'outil en facilitant le réglage du débit selon la litière et en permettant à la machine de monter les marches jusqu'à 20 cm. Défi relevé grâce aux roues de franchissement et au relevage hydraulique double effet. Un engin polyvalent qui passe partout !

29Novembre
2016
[Space web TV] Alimentation animale

Jérôme Lefebvrier : « Premix : des rations précises tout en confort ! »

Chez Émily, on se lance dans la cuisine. À Tréflévénez (Finistère), les ingénieurs ont mis sur pied, avec l'aide de Tuffigo Rapidex, spécialiste des équipements pour élevages hors-sol, une installation qui prépare la ration du troupeau en suivant la recette de l'éleveur. Avec, à la clé, précision, confort de travail et gain de temps. D'où des économies et un quotidien simplifié pour les producteurs. Jérôme Lefebvrier, directeur commercial de la marque, explique le concept et son origine.

6Mai
2016
Alimentation animale

Prémix, le robot de cuisine d'Émily

Chez Émily, on se lance dans la cuisine. À Tréflévénez (Finistère), les ingénieurs ont mis sur pied, avec l'aide de Tuffigo Rapidex, spécialiste des équipements pour élevages hors-sol, une installation qui prépare la ration du troupeau en suivant la recette de l'éleveur. Avec, à la clé, précision, confort de travail et gain de temps. D'où des économies et un quotidien simplifié pour les producteurs. Explications.