27Mars
2017
Essai tracteur Deutz-Fahr

Pour Thierry Chatellain, « cette série 6, c'est vraiment du beau travail ! »

Dévoilée à Dresden (Allemagne) en juillet dernier devant la presse européenne puis à Innov-agri devant les agriculteurs français, la nouvelle série 6 de Deutz-Fahr illustre la volonté du constructeur de concurrencer les tracteurs haut de gamme du marché. À peine l'unique modèle 6185 TTV disponible débarqué en France, il est mis à l'épreuve sur l'exploitation de Thierry Chatellain dans le Loiret. La charrue cinq corps Varilarge Kverneland n'a pas réussi à faire transpirer les 188 ch de l'engin. Puissance, polyvalence, confort. Pendant les quelques jours où il est aux commandes, Thierry passe tout en revue. Le design italien et la technologie allemande auront-ils séduit l'agriculteur ?


20Mars
2017
Essai tracteur exclusif

Nicolas Bedrune : « Nouvelle série 6 : Deutz-Fahr s'ouvre la voie du Premium ! »

Après un lancement mondial à Dresden en Allemagne, puis en France à Innov-Agri, la nouvelle série 6 de Deutz-Fahr débarque dans les champs. La rédaction vous propose de découvrir en avant-première le 6185 TTV, le 185 ch de cette gamme au look moderne et aux matériaux de grande qualité. Grâce à cette série 6, le constructeur espère se positionner comme un acteur majeur sur le marché du haut de gamme. Nicolas Bedrune, chef produits tracteurs de fortes puissances de la marque, passe en revue tous les points importants de la machine.

8Septembre
2016
Nouveauté tracteur Deutz-Fahr

[Vidéo] Série 7 : quand la technologie allemande croise le design italien.

Deutz-Fahr a choisi le salon de plein air Innov-Agri pour dévoiler au public sa dernière gamme de tracteurs. Moteur Deutz Tier 4 Final, cabine MaxiVision 2, transmission TTV 60 km/h, éclairage Led 40 000 Lumen, pont avant suspendu Antidive . Quand la technologie allemande rencontre le design italien, voici ce que ça donne. Images !

11Juillet
2016
Tracteur Deutz-Fahr

[Vidéo] Nouvelle série 6 : puissance et technologie pour du haut de gamme

Deutz-Fahr a dévoilé ses nouveaux tracteurs série 6. Des changements significatifs ont été apportés côté moteur, suspension, confort et technologie. Leur look futuriste est signé Guigiaro, designer automobile italien renommé. 12 modèles permettent de répondre aux exigences des clients et une montée en gamme pour afficher clairement la volonté du constructeur de dominer le marché « Premium ».