Deutz-Fahr

image Deutz-Fahr

Le constructeur italien nous fait rêver avec ses derniers tracteurs agricoles dont le style et l'élégance ont été définis par le célèbre designer Giugiaro. Deutz-Fahr est la marque haut de gamme du groupe Same Deutz-Fahr. Retrouvez ici toutes les informations relatives aux différents matériels du groupe, y compris les moissonneuses-batteuses ou le matériel de fenaison.

28Septembre
[Vidéo] Tracteur Deutz-Fahr

Les premiers tours de roues du 8280 TTV dans la plaine du Loir-et-Cher

Après avoir annoncé le lancement de sa nouvelle gamme de tracteurs, la série 8, Deutz-Fahr a organisé une journée de démonstration pour la presse agricole française. La rédaction Terre-net a fait le déplacement dans le Loir-et-Cher pour vous faire vivre l'événement en direct. Comme promis, retrouvez les principaux éléments techniques de l'engin en vidéo. Premiers tours de roue dans la plaine du Loir-et-Cher. (Article mis à jour et initialement publié le 24/09/2020)

14Septembre
Nouveauté tracteur

8280 TTV : la série 8 débarque chez Deutz-Fahr avec 287 ch sous le capot !

Deutz-Fahr complète sa gamme de tracteurs de forte puissance grâce au lancement du 8280 TTV dont la puissance maximale atteint 287 ch. La nouvelle transmission à variation continue SDF T77780 permet à l'engin de franchir la barre des 60 km/h avec une réactivité étonnante. Connectivité, confort, intervalles d'entretien espacés... Deutz-Fahr vise le créneau du haut de gamme avec son nouveau bébé.

13Aout
Insolite

Deutz-fahr s'offre la 5e avenue de New York pour une exposition hors norme !

Le constructeur stationne le plus gros modèle de sa gamme de tracteurs sur la 5e avenue de New York depuis le 20 février. Une machine étonnante au coeur de Central Park dont l'objectif est de rappeler aux citadins que 98 % de la surface terrestre est non urbaine. Une sorte de message du monde agricole au reste de la société.


3Juillet
Tracteur

Deutz-Fahr 6145.4 : un quatre cylindres aux mêmes performances qu'un six !

Deutz-Fahr étoffe sa gamme de tracteurs à quatre cylindres pour satisfaire le c½ur de marché et offrir un engin polyvalent aux agriculteurs. Maniabilité, performances, conforme aux exigences Stage V, confort et ergonomie de la cabine, transmission robotisée RCShift, chargeur frontal installé d'usine et fonction Stop&Go... la marque allemande propose un engin aux mêmes performances qu'un six cylindres, la maniabilité en plus.

6Juin
2019
Sondage

Pour 60 % des éleveurs, le relevage électronique n'est pas indispensable

Actuellement, les fabricants proposent de plus en plus d'options sur les tracteurs, faisant ainsi grimper les coûts d'investissement. Pour un tracteur de 100 ch, le relevage électronique est-il nécessaire ? Les lecteurs de web-agri se sont prononcés sur la question : pour 60 % d'entre eux, cela n'est pas utile.

15Mai
2019
[Vidéo] Essai Deutz-Fahr 6165-4 TTV

Rémi Gillet : « Un tracteur intuitif, maniable et précis »

Après une semaine installé aux commandes du tracteur Deutz-Fahr 6165-4 TTV, Rémi Gillet dresse la synthèse de son essai. Un bilan mitigé : confort, intuitivité, transmission TTV, débit hydraulique... autant d'atouts en faveur d'une utilisation polyvalente, en conditions élevage. Cependant, des points restent à parfaire comme la visibilité vers l'arrière et les commandes du joystick hydraulique. Sans oublier l'accessibilité aux organes arrière, qui, faute de mieux, risquent de ne pas connaître de contrôles réguliers.

7Mai
2019
[Vidéo] Essai tracteur Deutz-Fahr

Le 6165-4 TTV passé au crible avant 8 jours d'épreuve immergé dans un élevage

Avant d'entamer huit jours d'essais en conditions réelles dans une ferme, la rédaction vous propose de découvrir le Deutz-Fahr 6165-4 TTV ausculté sous toutes les coutures par Rémi Gillet, éleveur dans l'Aisne. Motorisation, transmission, relevage, débit hydraulique, technologie, confort et ergonomie. Tout y passe...

29Avril
2019
Deutz-Fahr Série 6

6140 TTV : confort, puissance et technologie en version quatre cylindres !

Le 6140 TTV offre du confort, de la puissance et de la technologie. De quoi offrir une grande polyvalence et répondre aux besoins des éleveurs et des céréaliers. Traction, manutention, ergonomie, intuitivité... il n'a pas à rougir face à ses grands-frères et aux modèles concurrents.