Logiciel de gestion de troupeauTroup'O, l'application mobile pour les élevages allaitants par Isagri

| par MO | Terre-net Média

Déjà existant pour l'élevage laitier, le logiciel Troup'O s'adapte aujourd'hui à la gestion des élevages de bovins viande, naisseurs et engraisseurs. La version logiciel sur ordinateur se décline en application mobile.

Le logiciel Troup’O d'Isagri regroupe à présent l’ensemble des fonctionnalités métier nécessaires à l’éleveur de vaches allaitantes : obligations administratives, pilotage de la reproduction, suivi sanitaire et analyse des performances. L’éleveur peut identifier facilement les vaches à surveiller (traitements en cours, rémanences, rappels de vaccin, vêlages…) et peut ainsi améliorer son suivi. Pour faciliter la navigation et la lecture, de grandes icônes colorées et des graphiques sont présents à l’écran.

Ce logiciel de gestion de troupeau est également disponible sous forme d’application smartphone. Accessible sans connexion internet, cette application permet de consulter l’historique complet de chaque animal et sa localisation (bâtiment, pâture…) depuis n’importe quel endroit. La saisie par lot géographique ou groupe, en temps réel sur smartphone permet un confort et un gain de temps pour l’éleveur. De plus, les informations saisies sont simultanément disponibles et consultables sur l’ordinateur du bureau.

Troup'O sur mobile et ordinateur.Les informations saisies sur l'application mobile Troup'O sont simultanément enregistrées sur l'ordinateur. (©DR) 


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article