Alimentation animaleLe réseau Océadis propose un « programme génisse »

| par MO | Terre-net Média

Océadis propose son nouveau programme complet spécial génisse de 0 à 6 mois afin de leur assurer une bonne croissance et un premier vêlage dans les meilleures conditions.

Au sein de ce programme, Océadis propose l’aliment démarrage Génistart, en parallèle de sa gamme aliments d’allaitement Oceamilk, afin d’assurer une croissance optimale des jeunes animaux jusqu’au sevrage. A base d’un mélange de graines extrudées, expansées et toastées, Génistart bénéficie d'un traitement thermique permettant aux génisses une meilleure digestibilité et disponibilité de l'énergie. Cet aliment associe un développement des papilles ruminales à un niveau de sécurité digestive important, grâce à d’une part, la production plus importante d'acides gras volatils et d’autre part, à son apport en fibres. Enfin, Génistart détient une concentration élevée en protéines favorisant le développement musculaire.

En complément, Océadis propose une gamme de solutions nutritionnelles dont le Delfi Pect. Cet aliment contribue à réguler le transit et favoriser la digestion lactée lors des phases à risque. Sa composition à base de marc de pomme et de caroube le rend appétant, et son complexe de plantes contribue à renforcer l’immunité des jeunes animaux. Par ailleurs, ce produit apporte des électrolytes qui contribuent à limiter les risques de déshydratation.

 


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article