Gestion de troupeauEilyps lance Breeder son application smartphone de suivi de troupeau

| par | Terre-net Média

Eilyps présentera durant la semaine du Space, Breeder, son application de gestion de troupeau. Des démonstrations seront organisées sur le stand de l'entreprise durant lesquelles les éleveurs auront la possibilité de tester et de télécharger gratuitement l'application.

L'application smartphone Breeder permet aux éleveurs de suivre la gestion de leur troupeau sur leur mobileL'application Breeder d'Eilyps comprend actuellement les modules alertes, résultats d'analyse et inventaire. (©Eilyps) Eilyps développe depuis plusieurs mois une application mobile de gestion de troupeau en collaboration avec des éleveurs. Le Space sera l'occasion pour l'entreprise de dévoiler Breeder. La première version de cette application smartphone proposera trois modules : alertes, résultats d'analyse et inventaire. Les alertes concerneront la santé, la reproduction et la production laitière. Concernant les résultats, l'éleveur pourra accéder aux résultats des trois derniers contrôles de son cheptel en retrouvant les principaux indicateurs. L'inventaire concernera les animaux, leur identité, la généalogie et les derniers évènements.

Eilyps explique que « Breeder sera enrichi par de nouvelles fonctionnalités qui apporteront souplesse et réactivité aux éleveurs. » Parmi elles, on retrouvera les fonctionnalités IPG (naissances, sorties, commandes de boucles), agenda (extension du calendrier prévisionnel, notifications) et saisie (santé et repro). L'entreprise organisera des démonstration pendant toute la durée du Space lors desquelles les éleveurs auront la possibilité de tester et télécharger gratuitement l'application.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 1 RÉACTION


Gauci Francis
Il y a 55 jours
A suivre pour mieux comp
Répondre