MycotoxinesBiomin plus 320 protège les animaux et booste leur immunité

| par | Terre-net Média

La société autrichienne Biomin lance son nouveau produit contre les mycotoxines : Biomin plus 320. Il protège les animaux en absorbant ou neutralisant les mycotoxines mais booste également leur immunité.

Le nouvel additif Biomin plus 320 protège les animaux du risque mycotoxines et booste leur immunitéLe nouvel additif Biomin plus 320 protège les animaux du risque mycotoxines et booste leur immunité. (©Biomin)

Avec le climat de cette année, le risque mycotoxines est bien présent dans nos élevages. L'entreprise Biomin propose d'ailleurs un nouvel additif : Biomin plus 320. Il absorbe une partie des mycotoxines grâce à la bentonite qu'il contient et biotransforme celles qui restent grâce à ses enzymes. L'innovation réside principalement dans sa capacité à limiter les lésions intestinales et hépatiques grâce à la présence du chardon-Marie et de l'algue brune.

À incorporer directement dans la ration, l'additif se présente sous forme de poudre en carton de 25 kg. Concernant le dosage, celui-ci dépend du niveau de contamination et varie entre 2,5 à 5 g/kg de matière sèche ingérée dans la ration.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article