Dossier Retour au dossier Space 2020

Bâtiment d'élevageBioArmor présente son nouvel asséchant pour litières et sols bétons

| par | Terre-net Média

L'entreprise BioArmor devait être présente au Space pour présenter ses nouveautés de rentrée. Parmi elles, le Solusafe : un asséchant bactérien pour litières et sols bétons.

Produits multi-espèces de BioArmorBioArmor présente ses nouveautés produits multi-espèces. (©BioArmor) Avec l'ouverture de son tout nouveau site industriel, BioArmor a quelques nouveautés produits 2020 à présenter. En filière bovine, l'entreprise a créé le Solusafe : un asséchant bactérien pour litières et sols bétons. L'objectif : améliorer l'équilibre microbien des litières et des déjections des animaux tout en asséchant litières et sols.

« L’association de bactéries lactiques, de Bacillus et d’enzymes lignocellulosiques a pour effet d’acidifier le milieu et de créer une flore positive, ce qui améliore la qualité des effluents organiques et des fermentations. La combinaison de ce complexe enzymatique et bactérien à un fort pouvoir d’assèchement favorise un environnement sain, une meilleure tenue de litière et une amélioration de l’ambiance et du bien-être des animaux. Le Solusafe existe également en version 100 % bio sous le nom de Cocoon flore », expliquent les experts de BioArmor.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 1 RÉACTION


Ronda
Il y a 93 jours
Est-ce que cela a un effet sur la dermatite ?
Répondre