NormandeSynergie Normande-Evolution recherche 700 génisses à exporter vers l'Afrique

| par | Terre-net Média

L'année 2017 commence fort pour la commercialisation de génisses Normandes : Synergie Normande / Evolution recherche d'urgence plus de 700 femelles Normandes pour honorer ses commandes.

En effet, plus de 550 génisses ont été commandées pour l’Algérie, le Maroc et le Sénégal (un nouveau marché plein d’avenir) à Synergie Normande, filiale de Evolution spécialisée dans l’export de génisses de race Normande. Ces demandes s’additionnent à la demande croissante des éleveurs français, avec notamment des commandes pour des créations de troupeaux complets.

Après une année 2016 record avec +30% d’activité par rapport à 2015, et malgré un contexte laitier en crise, la belle dynamique de la race, et la confiance des acheteurs de génisses, se consolide. Premier réseau 100% race Normande, Synergie Normande travaille depuis 2013 à structurer la filière de commercialisation de femelles Normandes en créant et en accompagnant un réseau de plus de 350 éleveurs proposant des femelles de qualité en quantité.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article