Revue des réseauxBelles agricultrices et beaux agriculteurs tous passionnés par leurs animaux

| par | Terre-net Média

Les deux leçons de la semaine sur les réseaux sociaux. Un : agricultrices et agriculteurs sont passionnés par leur métier et leurs animaux. Deux : on peut être paysan ou paysanne et être beau ou belle. La preuve avec cette sélection de messages.

Des Miss France aux miss agri, les femmes étaient à l’honneur sur les réseaux sociaux cette semaine. Et les hommes ? C'est maintenant à leur tour...

Voici les infos et photos repérées sur Twitter, Facebook, Google+, Youtube et les forums la semaine dernière qui ont fait le buzz et ont montré l'agriculture sous un autre angle...

 

Sur Facebook

Attention : pour que nous puissions sélectionner vos messages Facebook dans cette revue des réseaux, pensez à publier vos messages en mode "public".
Inversement pensez à poster en mode "amis", "famille", etc, les messages que vous souhaitez garder privés.

Des miss à la ferme :

 

Des miss agricultrices :

 

[Archives] Et déjà l’an dernier nous avions eu les miss agri 2014 (opération renouvelée l’été dernier avec les miss et les mister agri de l’été 2014) :

 

Et ça continue maintenant avec l'élection de "mister France agricole" sur la page Paysan et beau mec :

 

Les passionnés mettent toutes les races à l’honneur. Quelques exemples :

 

Et aussi... Les réseaux sociaux mettent souvent en relief les petites "débilités" du quotidien... En voici quelques une ponctuées d'informations plus sérieuses et de bonnes nouvelles.

Un peu de distraction… La balançoire à chèvre vous connaissez ?

 

Sur Google+ et YouTube

 

Sur Twitter

Là par contre c'est un peu limite non, vous ne trouvez pas :

 

 

N.B : Ces messages sont directement liés à leur réseau social d'origine et il vous suffit de cliquer dessus pour les consulter ou réagir. Les droits de reproduction sont ceux du réseau social cité (Twitter, Facebook, Google+ ou forums).

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article