BruneLe site de Bgs fait peau neuve !

| par | Terre-net Média

Après 10 ans de bons et loyaux services, la première version du site web de Brune génétique service (Bgs) a été complètement revue.

Le nouveau site de Bgs « recèle beaucoup d’informations sur la race brune, utiles pour les novices comme pour les confirmés, les étudiants, les nouveaux acquéreurs, etc. » souligne Olvier Bulot, directeur. « Il dote les éleveurs de Brunes d’un outil moderne pour  s’informer, analyser, échanger et améliorer toujours leur troupeau. Internet est devenu un outil indispensable au quotidien, sur lequel Bgs  va s’appuyer davantage encore à l’avenir pour améliorer les services à  ses éleveurs ».

Les éleveurs adhérents Bgs ont accès gratuitement à leur espace adhérent, qui met à leur disposition toutes les données de leurs animaux, actualisées en temps réel. L’inventaire complet et téléchargeable du troupeau, et les liens vers les fiches web de ses animaux est un point central d’accès à toutes les données utiles : généalogies, contrôles, lactations, pointages, index, inséminations, etc.

Newsletter Bgs

L’abonnement à la newsletter Bgs est très simple, pour recevoir de façon régulière et automatique les informations sur la race et son actualité. Le lien direct vers la page Facebook de Bgs permet aussi de suivre la race brune sur les réseaux sociaux et de partager l’info à travers le monde entier !
Un site competement
Le site Internet de Bgs bénéficie d’une nouvelle présentation et d’un nouveau contenu (© DR)

 

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article