Bovins de boucherieLe festival du b½uf charolais c'est ce week-end à Charolles !

| par | Terre-net Média

Rendez-vous les 1er et 2 décembre à Charolles (Saône-et-Loire) pour le concours de bovins de boucherie Charolais où s'affronteront pas moins de 700 bovins.

Le fesitval du boeuf Charolais se déroulerai les 1er et 2 décembre 2018 à CharollesLe festival du bœuf Charolais se déroulerai les 1er et 2 décembre 2018 à Charolles (©Festival du bœuf Charolais) Charolles, berceau de la race, ouvre ses portes au numéro un des concours de bovins de boucherie unirace en France ce week-end. Créé en 1994 par la société d'agriculture de Charolles, ce festival est devenu un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la viande et une grande fête populaire autour d'une star internationale : le bœuf charolais et sa viande de grande qualité bouchère.

Près de 250 éleveurs et 700 bovins de boucherie seront présents, et près de 3 000 visiteurs sont attendus dans une ambiance conviviale autour de nombreuses animations et dégustations de viande charolaise. Un concours européens des apprentis bouchers et un village viande vous attendent également.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article