Prim'holsteinLe concours de la vache de l'année 2018 est ouvert

| par | Terre-net Média

Les Prim'holsteins les plus rentables de l'hexagone sont à l'honneur pour deux semaines sur le site de Prim'holstein France. À vous d'élire l'animal qui mérite cette année le titre de « vache de l'année 2018 ».

Les Prim'holstein en lice pour le titre de « vache de l'année 2018 » représentent des chiffres renversants... Découvrez les sur le site de Prim'holstein France.Les Prim'holsteins en lice pour le titre de « vache de l'année 2018 » représentent des chiffres renversants... Découvrez les sur le site de Prim'holstein France. (©Prim'holstein France) Comme chaque année, l'association Prim'holstein France renouvelle son concours de vache de l'année. Pas moins de 235 prétendantes au titre sont en lice pour cette 7e édition. Elles sont réparties dans différentes sections : jeunesse, maturité et longévité. Cette année encore, les rouges auront leur propre championnat.

Il appartient désormais aux éleveurs ainsi qu'au jury d'experts de voter en ligne. Pour cela, rendez-vous sur le site du concours Vache de l'année 2018. Découvrez les animaux de chaque section et classez les selon vos critères de rentabilité (production, reproduction, qualité du lait, morphologie...). Il vous est alors possible de voter une fois par jour entre le 5 et le 12 novembre.

Les votes compteront également pour le prix de meilleur éleveur. Le concours récompensera l’élevage ayant le mieux figuré dans les classements des sections et si nécessaire des championnats. Web-agri étant partenaire du concours, nous vous présenterons cet éleveur dans un reportage dès qu'il sera connu. En attendant, « à voté ! ».


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article