Dossier Retour au dossier Space 2019

Gènes diffusionUn partenariat avec l'Italie pour élargir la gamme génétique

| par | Terre-net Média

C'est au Space à Rennes que les sociétés Gènes diffusion et Intermizoo ont annoncé leur partenariat. Cet accord porte sur la création génétique et la distribution de semences en espèce bovine, dans le but d'élargir leurs gammes de produits respectives et d'accroître leur présence internationale.

Acteurs de la sélection génétique en France et en Italie, Gènes diffusion et Intermizoo ont officialisé leur partenariat au Space. Celui-ci devrait leur permettre d’élargir leurs possibilités d’approvisionnement et d'enrichir leurs gammes de taureaux et la diversité des programmes génétiques.

Gènes diffusion s'exprime dans un communiqué : « Tout d’abord, pour les distributeurs actuels des deux schémas génétiques, cet accord va permettre d’enrichir l’offre génétique, répondant ainsi encore mieux aux besoins des éleveurs sur ces marchés. Ce sera notamment le cas en France et en Italie où les partenaires mettront en place une distribution croisée des taureaux élites de chaque entreprise de sélection sur son marché national. Au delà des marchés actuels, le partenariat entre Gènes diffusion et Intermizoo a pour autre finalité d'accroître la présence internationale sur de nouveaux territoires commerciaux. »


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article