L'info météo du jourUn risque orageux pour la grande moitié Nord

| par | Terre-net Média

Des conditions météorologiques instables sont attendues ce mercredi, selon MeteoNews. Le risque orageux concerne surtout la moitié nord de la France.

Des conditions plus perturbées et instables sont attendues sur une moitié nord de la France ce mercredi. Des averses parfois orageuses sont ainsi attendues dès le matin de la Bretagne aux Hauts-de-France ainsi que dans le Centre. Le risque orageux voire localement de grêle s'accentuera dans l'après-midi, notamment du centre de la Bretagne aux frontières belges, en passant par le bassin parisien. Des orages pourront plus localement éclater sur les reliefs du Massif Central, des Vosges, du Jura et des Alpes. Les orages pourront ensuite se renforcer du Sud-Ouest à la Franche-Comté et aux Vosges en soirée et durant la nuit prochaine.

Les températures se montreront très contrastées : de 16 à 22 degrés sous les averses et les orages sur un tiers Nord-Ouest, elles atteindront 24 à 29 degrés de Bordeaux à Toulouse et 28 à 30 degrés de Metz à Lyon ou Avignon.

Retrouvez toutes les prévisions météorologiques de vos parcelles en vous connectant sur :

Observatoire météo de Terre-net Média

N.B : Avec MeteoNews.

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article