Dossier Retour au dossier Ensilage

EnsilagesLa méthode Velitex promet un chantier rapide et efficace

| par MO | Terre-net Média

Velitex propose une méthode pour améliorer la couverture des ensilages, basée sur l'utilisation de trois produits : un film, un filet et des boudins de lestage.

La protection des ensilages par Velitex grâce à un film, un filet et des boudins de lestageLa méthode Velitex c'est un film, un filet et des boudins de lestage pour la couverture des ensilages. (©Velitex)

La société Velitex, spécialisée dans les textiles et les plastiques pour l’agriculture depuis 35 ans innove dans la protection des fourrages et des ensilages. Elle présente aujourd’hui la méthode Velitex qui associe le film Seal Plus 45 µm, le filet Silosat et des boudins de lestage.

Seal Plus est un film d’ensilage issu de la technologie « oxygène-barrière » utilisée dans l’alimentation humaine et permettant une parfaite conservation des ensilages. Avec un seul et même film de 45 microns, il permet une moindre pénibilité, moins de plastique à recycler et un gain de temps. Silosat est un filet léger, protecteur, souple et rapide à poser. Il est fabriqué sur-mesure et permet de protéger le film Seal Plus des agressions extérieures. Cette méthode et ses trois produits sont disponibles dans le réseau national des coopératives, négociants et laiteries.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article