Vidéo 360°Visite de la Ferme Hamra de DeLaval en réalité virtuelle

| par | Terre-net Média

DeLaval a créé un film en réalité virtuelle immersive de la ferme Hamra, son centre d'innovation et d'exposition en Suède. C'est parti, enfilez votre casque !

Cliquez et bougez votre souris pour voir à 360°, l'idéal étant d'essayer avec un casque de réalité virtuelle.

Web-agri vous avait déjà fait découvrir la ferme suédoise de Hamra, le site historique de DeLaval. Après le succès lors du Space 2016 de la visite à 360° de ses salles de traite rotative et TPA, la marque bleue vous entraîne dans l'une des fermes les plus innovantes au monde.

Aujourd'hui, les visiteurs pourront explorer la Hamra Farm dans un film en réalité virtuelle depuis n’importe quel endroit dans le monde. Avec un masque de réalité virtuelle VR comme le Google Cardboard ou un casque connecté Samsung Gear VR, tout le monde peut désormais voir de près et entrer dans l'intimité de la traite automatique et des activités d'alimentation.

« L'innovation a toujours été au cœur de nos opérations, fait remarquer Brian Rigley, manager online chez DeLaval. Nous travaillons avec cet esprit d'innovation dans les communications également. La réalité virtuelle est une technologie d'avant-garde comme les solutions que nous mettons en application à la ferme. Nous recevons un grand nombre de demandes pour visiter la ferme et, grâce à la vidéo 360° nous pouvons transporter la ferme chez les personnes intéressées et leur faire vivre une véritable expérience immersive. »

Pour bénéficier du meilleur de la vidéo 360, nous vous recommandons de la visionner avec un masque de réalité virtuelle. Il sera néanmoins possible de vivre cette expérience sur un PC de bureau ou un ordinateur portable. Les utilisateurs de smartphones ou de tablettes pourront également cliquer sur le lien et bouger simplement leur appareil vers le haut, le bas, la gauche et la droite pour suivre les scènes.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article