ColostrumObione propose deux nouveaux compléments alimentaires pour les jeunes veaux

| par | Terre-net Média

L'entreprise de nutrition Obione présente ses deux nouveaux aliments complémentaires à destination des jeunes veaux. Colostrum J1 et J2 visent à améliorer l'immunité et la sécurité digestive du veau.

À distribuer dès la naissance, Colostrum J1 et Colostrum J2 visent à compléter le colostrum distribué aux veaux dans leurs premières heures de vie. Ces aliments, présentés par la société Obione sont riches en prébiotiques, probiotiques, oligo-éléments, vitamines et argile.

Le Colostrum J1 se distribue dès la naissance, en le diluant avec le colostrum de la mère. L'entreprise décrit « Cette formule contient des anticorps IgG certifiés IBR négatifs, et des anticorps IgY issus d’œufs hyperimmunisés anti K99. Le produit se compose également de 26,6 % de matières grasses, de 23,3 % de protéines et de 32,5 % de sucres. 1 kg de Colostrum J1 équivaut à 5 litres de colostrum ou à 7 litres de lait. »

Elle recommande ensuite de distribuer Colostrum J2 12 heures après si la température de l'environnement et du veau est inférieure à 15°C : « Sa formule garantit énergie et sécurité digestive. Riche en probiotiques, prébiotiques et calories, le produit contient 25,4 % de matières grasses, 21,9 % de protéines et 35,1 % de sucres. »


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article