Innov'Space 2017 - BovinLe taxi lait 4.0 identifie le veau et distribue le lait en fonction de son âge

| par | Terre-net Média

Le taxi lait 4.0 de Holm & Laue identifie automatiquement les veaux et distribue ainsi la quantité nécessaire en fonction de l'âge de l'animal.

Le taxi lait 4.0 de Holm & Laue distribue automatiquement la quantité de lait nécessaire Le taxi lait 4.0 distribue automatiquement la quantité de lait nécessaire. (©Holm & Laue) Voici les caractéristiques de cet Innov'Space 2017 , rédigées par l'exposant lors de son dépôt de candidature. À découvrir au Space du 12 au 15 septembre, Hall 11 - stand B 50.

" Lors de l'alimentation manuelle des veaux avec des seaux, le Taxi lait 4.0 incl. Smart-ID identifie les veaux via une identification sans fil. En appuyant sur un bouton, les veaux sont alimentés en fonction de l'âge selon une courbe d'alimentation respective. La fonctionnalité Smart-Mix calcule la quantité de lait nécessaire ainsi que le pourcentage de matière sèche. Il détermine combien de lait entier, d'eau et de poudre de lait doivent être ajoutés pour recevoir le mélange de lait désiré. Le logiciel CalfGuide pour Taxi lait montre les paramètres les plus importants du Taxi lait et documente les processus de pasteurisation, d'alimentation et de nettoyage. "

Cliquez pour découvrir les xx innovations récompensées aux Innov'Space 2017 Cliquez pour découvrir les 47 innovations récompensées aux Innov'Space 2017 (©Space)  


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article