Dossier Retour au dossier Space 2020

Aliments d'allaitementElvor étoffe sa gamme avec de nouveaux produits adaptés à toutes les situations

| par | Terre-net Média

Le choix d'aliments d'allaitement Elvor pour génisses laitières s'enrichit cette année encore avec une gamme adaptée à chaque situation.

Expert de l'aliment d'allaitement, Elvor présente ses nouveautés de rentrée :

- L'Adapto + : « L’aliment complet pour nourrir et soutenir les veaux durant leurs premières semaines de vie. Il contient notamment 55 % de poudre de lait écrémé et 100 % de protéines laitières garantissant une digestibilité optimale. Mais aussi un pack "sécurité" constitué d’électrolytes, d’immunoglobulines naturelles (issues d’ovoproduits), d’argile et de farine de caroube, de pré- et pro-biotiques et d’extraits de plante spécifiques participant à la réduction du risque parasitaire. »

- « Une nouvelle gamme d’aliments sans huile de palme, sans matières grasses animales. Et toujours sans OGM et avec des sources diversifiées de matières grasses (huile de colza, de coprah et de lin) permettant d’obtenir un profil d’acides gras parfaitement équilibré pour les veaux, riche en particulier en omega-3. »

- L'Elvor Jersey et son plan d’alimentation dédié aux éleveurs de Jersiaises. « Avec sa formulation spécifique (notamment 28 % de de protéines brutes et 23 % de matières grasses brutes), Elvor Jersey prend en compte la composition du lait et les spécificités physiologiques de la race pour répondre au mieux aux besoins de ces veaux. »

- Enfin, et depuis plus de cinq ans maintenant, l’Elvor HP (28 % de protéines brutes et 21 % de matières grasses brutes) : « Son programme spécifique d’allaitement continue à convaincre un nombre croissant d’éleveurs à la recherche de performances de croissances exceptionnelles sur leurs génisses. Il a été élaboré afin de permettre des croissances de plus de 1000 grammes/jour de la naissance au sevrage. Le programme HP, c’est plus de 40 000 veaux sevrés en France et à l’étranger ! »


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article