Dossier Retour au dossier Space 2020

Nutrition animaleDifagri présente ses nouvelles formules nutritionnelles pour bovins laitiers

| par | Terre-net Média

L'entreprise vendéenne Difagri présente ses nouvelles solutions nutritionnelles pour les bovins ; des formules à base de noyaux de végétaux.

Pour les vaches en production, taries ou encore les veaux, Difagri propose plusieurs solutions nutritionnelles, listées ci-dessous :

- La gamme Vitaphyt et notamment «Vitaphyt tari » que l'entreprise définit comme un complexe liquide d'aide au tarissement misant sur la synergie du chlorure de magnésium, de la sauge et du persil. Son objectif : contribuer à la fois à l'arrêt de la sécrétion lactée et au repos de la mamelle.

- Le Gluco'nat et Gluco'phyt, des glucoformateurs à base de sucres complexes pour améliorer la prise d'aliments et stimuler le rumen.

- Et le Diarrh'pect, à utiliser chez les veaux en prévention ou en cas de troubles digestifs. Son objectif : aider à réduire la perte de poids et améliorer la résistance immunitaire des veaux.

En parallèle, la marque poursuit son engagement envers l'agriculture biologique avec déjà plus de 20 références certifiées utilisables en agriculture biologique. Difagri peut également répondre au cahier des charges « nourri sans OGM < 0,9 % ».


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article