Dossier Retour au dossier Space 2020

NutritionDeltavit présente Bufflo tonic axion pour les vaches allaitantes

| par | Terre-net Média

Deltavit tente d'allier performance et environnement avec son nouveau complément alimentaire Bufflo tonic axion. Cette spécialité nutritionnelle accompagne les vaches allaitantes à la reproduction. Les éleveurs qui rapporteront leurs seaux vides chez le distributeur pour le recharger en complément économiseront sur le prix du produit.

Composé d'oligo-éléments organiques (chélates et sélénium organiques) pour être le plus assimilable possible, le complément alimentaire Bufflo tonic axion vise à accompagner la vache allaitante dans sa phase de reproduction.

L'entreprise Deltavit explique : « Les apports de vitamines E sont régulièrement réévalués à la hausse pour tenir compte de leur rôle dans la prévention du stress oxydatif. Bufflo tonic axion apporte de la vitamine C et de la vitamine E à hauteur de 5000 mg aux pouvoirs anti-oxydants élevés. De plus, il intègre le noyau Axion qui contient des extraits végétaux (thé vert, raisin) ayant également un puissant pouvoir anti-oxydant. D’une valeur TEAC équivalente à celle de 1 400 mg de vitamine E (méthode Trolox). »

Le + du produit : vendu en seau de 25 kg, Deltavit s'engage dans une logique de réduction des encombrants. Ainsi, les éleveurs pourront rapporter leurs seaux vides chez leur distributeur pour les remplir de nouveau et bénéficier d'une économie sur le prix du produit.

Complément alimentaire en vracPour réduire les déchets, Deltavit a imaginé en partenariat avec ses distributeurs une opération de recharge en vrac du complément Bufflo tonic axion. (©Deltavit)


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 1 RÉACTION


Jeuneagri
Il y a 39 jours
Le prix ???????????!!!!!!!!!!
Répondre