NutritionDelilac : des bolus qui s'adaptent à chaque situation

| par | Terre-net Média

La société Nutrilac présente sa nouvelle gamme de bolus Delilac, formulée à partir d'huiles essentielles et additifs et à destination des vaches laitières et allaitantes. Trois formes sont disponibles en fonction des problématiques rencontrées.

Nutrilac lance sa gamme de bolus DelilacNutrilac lance sa gamme de bolus Delilac (©Nutrilac) Avec un délitement progressif, les bolus assurent un apport individuel journalier en vitamines et oligo-éléments aux ruminants. La société Nutrilac, spécialisée dans les compléments nutritionnels, lance sa gamme de bolus Delilac. Composés d'huiles essentielles et d'additifs, ces compléments conviennent aux vaches laitières mais aussi aux vaches allaitantes.

Trois formes sont disponibles pour un délitement de quelques heures à 8 mois en fonction des réponses attendues aux problématiques (besoin de calcium en cas de fièvre, renforcement du métabolisme en périodes critiques, apport en oligo-éléments pour compléter l’alimentation en cas de carence etc.). « Delilac clean mat » s'adresse par exemple aux fraiches vêlées en participant au rétablissement de la vache après vêlage (involution utérine, fertilité).


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article