InterviewLe président de Jura-Bétail s'exprime sur l'éventuel rapprochement avec la CEIA 25-90.

| Jura Agricole & Rural

Le Jura Agricole & Rural (hebdomadaire départemental du Jura) annonce pour son édition datée du 11 novembre la diffusion d'une interview du président de Jura-Bétail, Alain Romand, concernant les discussions actuelles pour étudier un possible rapprochement entre Jura-Bétail et la CEIA 25-90.

Rappelons que la Coopérative d'élevage du Doubs et du Territoire de Belfort (CEIA 25-90) a annoncé son départ de l'unité de sélection montbéliarde Umotest et son souhait d'un rapprochement régional avec Jura-Bétail et la CEIA 70 (voir nos précédentes informations à ce sujet). Jura-Bétail tient à faire les choses sans précipitation et pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Les Assemblées générales de section de cette unité de sélection montbéliarde vont démarrer la semaine prochaine, ce sera l'occasion pour les éleveurs de discuter du sujet. L'interview d'Alain Romand sera en ligne sur le site internet du Jura Agricole à partir de vendredi 10 novembre 2000 après-midi sur Cliquez ici .
A ce sujet, lire nos précédentes informations en cliquant sur leur date de parution: le 4 octobre 2000 et le 11 octobre 2000 .

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article