Revêtement de solsKraiburg récompensé pour son revêtement de sols pour bâtiments bovins

| par | Terre-net média

Le revêtement de sols pour bâtiments bovins Kura P a reçu une étoile au prix Innov'Space. Il sera bien sûr mis en avant sur le stand de la société Kraiburg.

Manipulation et montage faciles, compatibilité avec l'utilisation d'un racleur et/ou l'utilisation d'un tracteur, élimination d'un rainurage tous les 3 ans, baisse des frais vétérinaires. Tels sont selon la société Kraiburg les avantages de Kura P.

« Le revêtement de sol Kura P a été spécialement conçu pour étendre le confort des bovins (jusqu'ici réservé aux logettes) aux autres surfaces bétonnées : couloirs, mais aussi salle d'attente et de traite » expliquent les responsables de ce produit lancé fin 2002.

 
(© Kraiburg)

 

D'une épaisseur totale de 24 mm, il est composé de caoutchouc. Son profil inférieur (petits crampons coniques de 5 mm) ainsi que son profil supérieur Grip, lui confèrent à la fois de la souplesse et une finition anti-dérapante renforcée.

 

 
(© Kraiburg)

Le dossier Innov'Space déposé par l'entreprise indique également que « Kura P améliore le bien-être des animaux : leur santé (sabots, articulations...) et favorise leur comportement naturel : plus actif, plus rapide et plus serein. »

N.B : Kraiburg au Space : hall n°1 allée E stand 38

Site internet http://www.kraiburg.info

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article