Dossier Retour au dossier Space 2019

Web-agri au SpaceVenez nous rencontrer et assister à deux témoignages d'éleveurs

| par | Terre-net Média

Cette année encore, Web-agri renouvelle son partenariat avec le Space grâce au plateau TV. Les lecteurs et abonnés sont également mis à l'honneur avec de nombreux rendez-vous fixés sur notre stand dans le hall 5.

Pas moins de 60 interviews sont programmées sur notre plateau TV du Space (dans le hall 4) durant les quatre jours du salon. Éleveurs, nutritionnistes, conseillers, techniciens... tous ont répondu présents pour parler de l'élevage sous toutes ses coutures. Comme à chaque fois, les sujets seront ensuite diffusés sur Web-agri.

Les lecteurs de Web-agri, mais aussi ceux de Terre-net, sont quant à eux conviés sur le stand du titre qui aura sa place au village des médias agricoles dans le hall 5. Tous les matins, de 9h à 10h, un café vous sera donc offert.

Nous organisons également deux minis conférences, ouvertes à tous. En effet, deux éleveurs viendront témoigner jeudi et vendredi : l'un sur la conversion à la bio et l'autre sur son parcours à l'installation. Un #TweetApero permettra aussi de rencontrer quelques agriculteurs communiquant sur les réseaux sociaux, dans la plus grande convivialité.

Retrouvez le programme ci-dessous :

Deux éleveurs viendront témoigner sur le stand de Web-agri au Space : l'un sur son étude de conversion à la bio et l'autre sur son parcours à l'installation.Deux éleveurs viendront témoigner sur le stand de Web-agri au Space : l'un sur son étude de conversion à la bio et l'autre sur son parcours à l'installation. (©Terre-net Média)

Bien-sûr, Web-agri couvrira également de nombreuses conférences mais aussi les concours bovins que vous pourrez suivre en direct et revoir en replay sur le site. D'ailleurs, pour être bien sûr de n'en perdre aucune miette, suivez toutes nos actus du salon via le tag Space 2019. À très vite à Rennes !


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article