L'info météo du jourUn temps encore instable samedi

| par | Terre-net Média

L'instabilité sera encore d'actualité pour la journée de samedi essentiellement du Massif Central aux Alpes et au Jura. Ailleurs, le ciel sera plus variable, souvent entre nuages et éclaircies avec de rares ondées.

Ce vendredi, le temps deviendra lourd et orageux avec des orages déjà présents le matin sur le centre du pays, gagnant le nord-est dans l'après-midi avec parfois une forte activité orageuse de la Bourgogne à l'Alsace et au Nord-Pas-de-Calais. De nouveaux orages remonteront du sud-ouest en cours de soirée. Seul le sud-est restera sous un franc soleil alors que le temps sera plus tempéré et variable dans le nord-ouest. Encore chaud à très chaud sur la façade est.

Samedi, le temps restera encore un peu instable essentiellement du Massif Central aux Alpes et au Jura avec des ondées encore orageuses en journée. Ailleurs, le ciel sera plus variable, souvent entre nuages et éclaircies avec de rares ondées, notamment vers la Bretagne ou la Normandie. Ensoleillé sur le littoral méditerranéen. Les températures seront encore estivales en général mais en baisse, notamment sur l'ouest et le nord.

Retrouvez toutes les prévisions météorologiques de vos parcelles en vous connectant sur :

Observatoire météo de Terre-net Média

N.B : Avec MeteoNews

Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 1 RÉACTION


gibero
Il y a 86 jours
et moi en charente au nord d' angoulême, toujours pas de pluie, énième année de sécheresse
Répondre