Dossier Retour au dossier Sima 2017

En visite au SimaUn Brésilien à l'affût des innovations numériques en élevage

| par | Terre-net Média

Haroldo Korte, consultant pour l'entreprise Boina Linha, start-up dans le monde agricole, est venu depuis San Paulo au Brésil en visite au Sima 2017.

Impressionné par le niveau technologique de l’élevage français, Haroldo Korte est parti à la chasse aux idées au Sima 2017. Ce Brésilien a créé une place de marché numérique pour vendre et acheter des bovins en ligne. Il témoigne des différences entre l'élevage brésilien et français au micro de la SimaTV by Terre-net.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Salon aux dimensions internationales consacré au machinisme agricole et à l'agrofourniture, le Sima 2017 se déroule du 26 février au 2 mars 2017 à Paris nord Villepinte (et en direct sur Terre-net). Retrouvez ici les infos du salon, les nouveauté du machinisme agricole, les émissions Sima web TV d'avant, pendant et après salon, les Sima Innovation Awards et le palmarès de Machine de l'année 2017 lundi 27 février au soir. Et les archives des infos, photos et vidéos du Sima 2015, mondial des fournisseurs de l'agriculture et de l'élevage.


A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article