EmploiTerre-net Média recrute un(e) consultant(e) coopératives et négoces

| par | Terre-net Média

Terre-net média recherche un consultant ou une consultante coopératives et négoces.

Offre d'emploi consultant coopératives et négocesVous avez une expérience commerciale réussie dans le milieu agricole : vous êtes doté(e) à la fois d'une bonne capacité d’analyse, de compréhension du besoin.... Alors le poste de consultant (e) coopératives et négoces peut vous intéresser. (©Rawpixel.com/Fotolia)

Créée il y a 21 ans, mais toujours un peu start-up dans l’âme, Terre-net Média est leader de la presse professionnelle agricole numérique avec Terre-net et Web-agri (plus d’un million de visites mensuelles). Terre-net se veut être un organe de presse plurimédia réactif, évolutif, créatif, jeune et dynamique.

Hyltel met à jour depuis 1992 la première base de données agricoles en France et propose aux intervenants de la filière agricole de les accompagner dans la gestion de leur base de données, en marketing direct et dans le domaine des études.

L’entreprise de 55 personnes est organisée en plusieurs équipes : rédaction, développement-infographie, marketing, abonnement-syndication, publicité, communication concessionnaires, gestion de bases.

Média Data Services, qui porte les marques de Terre-net et Hyltel, constitue, avec le Groupe France Agricole, CIP Médias et Vitisphère, le pôle presse du groupe Isagri.

Nous recherchons actuellement un(e) consultant(e) coopératives et négoces.

Vos missions :

La concentration des exploitations, les obligations administratives et les progrès techniques font évoluer le métier des coopératives et négoces dans le conseil et l’accompagnement des producteurs clients ou adhérents.

L’offre Média Data Services doit leur offrir les moyens d’encore mieux connaître leurs producteurs et de gagner en efficience dans leurs démarches commerciales et de services.

Au sein de l’équipe commerciale, vous avez la responsabilité de :

  • Développer un portefeuille clients existant,
  • Prospecter sur ce même marché pour porter ces offres.
  • Participer à la réflexion concernant l’évolution de la gamme produits – services
  • Développer un plan d’actions commerciales

Votre profil :

De formation ingénieur agri-agro ou Bac+4/+5, vous disposez de bonnes connaissances agricoles.

Vous avez une expérience commerciale réussie dans le milieu agricole : vous êtes doté à la fois d'une bonne capacité d’analyse, de compréhension du besoin. Vous faites preuve de conviction pour trouver la solution adaptée à votre client. Vous avez le goût pour le challenge et vous aimez travailler en équipe. Force de proposition, vous êtes curieux, créatif, autonome et rigoureux.

A l’idéal, vous connaissez l’organisation des coopératives et négoces.

Conditions proposées :

Poste en CDI basé à Beauvais (60) ou en région à pourvoir dès que possible. (Secteur commercial lié au portefeuille confié sur une moitié de la France à définir)

Formation assurée aux produits et au métier

Rémunération : fixe + variable + intéressement + CE + voiture de service (déplacements à prévoir).

Possibilité de bénéficier de notre cellule d'aide au logement et de notre mutuelle d’entreprise.

Pour postuler

CV et lettre ou mail de motivation à nous adresser via le formulaire sur : consultant(e) coopératives et négoces.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags :


A lire également

   Rechercher plus d'article

DÉJÀ 1 RÉACTION


JOVEBOSE
Il y a 88 jours
je vouloir travaille je savoir bien travailler,je jamais etre fatigué,je sais faire
Répondre