Sur les réseaux sociauxLa première journée d'un veau en 10 tweets

| par | Terre-net Média

À travers les réseaux sociaux, la communication des éleveurs bat son plein. C'est au tour de JulienLep72 sur Twitter de faire découvrir au grand public la première journée d'un veau et de sa mère en 10 tweets.

Sur Twitter, JulienLep72 fait découvrir la première journée d'un veau et de sa mère en 10 tweets.Sur Twitter, JulienLep72 fait découvrir la première journée d'un veau et de sa mère en 10 tweets. (©JulienLep72/Twitter) JulienLep72, c'est son pseudo Twitter. Cet éleveur laitier affiche régulièrement des photos et vidéos de son quotidien sur son compte Twitter. De façon assez originale, il a décidé en ce début d'année de faire découvrir la première journée d'un veau à peine né et de sa mère en 10 tweets. Nous pouvons alors suivre Olga et sa mère Idole sur les réseaux, au même titre que Rihanna et ses 84 millions de followers !

JulienLep72 rejoint la communauté des « agris communiquants », tout comme l'ont fait avant lui Agriskippy, Étienne Agri youtubeurre, David, Thierry, Gilles VK, Théo et bien d'autres. Objectif : communiquer plus et mieux !

1. Après la mise bas

2. Le veau se tient debout

3. Mise en case individuelle

4. La mère rejoint le troupeau

5. Récupération du colostrum chez la mère

6. Ingestion du colostrum par le veau

7. La mère en stabulation

8. Repos de la mère

9. Le veau à J+1

10. La mère à J+1


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

A lire également

   Rechercher plus d'article

Soyez le premier à commenter cet article